Cartes conceptuelles et travail de groupe

Publié le Mis à jour le


Le questionnaire d’évaluation des enseignements du cours de « Méthodologie et didactique de l’enseignement de l’EPS » fait apparaître que :

 76% des étudiants disent que la carte conceptuelle les a aidés à mieux comprendre les concepts.

60 % des étudiants disent que la carte conceptuelle les a aidés à mieux analyser l’étude de cas

57% jugent que le travail de groupe est bénéfique pour mieux comprendre les concepts

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s